Articles

Infos, nouvelles, guides, et de plus!

Les réductions d'impôts de transfert de propriété Thai 2015 – Avril 2016

Tax-Cut

Le gouvernement thaïlandais a récemment approuvé un certain nombre de mesures économiques avec l'espoir de stimuler le marché de l'immobilier de la Thaïlande. Les coupes dans les frais et les taxes sont destinées à aider les citoyens à faible revenu des prêts hypothécaires sécurisés, mais il a aussi des avantages pour toute personne achetant et en vendant la propriété en Thaïlande.

Les incitations ont commencé à la mi-Octobre et sera applicable jusqu'au Avril 2016. Ces mesures comprennent une réduction de la taxe de transfert de logements de 2% à 0.01%, et de réduire les frais d'hypothèque de 1% à 0.01%. Il est un autre incitatif prévu de commencer au début 2016: Les acheteurs de maisons coûtant moins de 3m ThB seront lisibles à une déduction d'impôt de 20 pour cent du prix total.

Nous verrons quel effet ces mesures ont et leur impact propriétés à vendre en Thaïlande, un observations jusqu'à présent est que les départements régionaux terrestres sont devenus très occupé, si il ya des signes que le marché immobilier est sur une reprise!

Articles

Info, news, guides, and more!

Thai property transfer tax cuts 2015 – April 2016

Tax-Cut

The Thai government has recently approved a number of economic measures with the hope of boosting Thailand’s property market. The cuts in fees and taxes is meant to help low-income citizens secure mortgages, but also has benefits for anyone buying and selling property in Thailand.

The incentives started in mid-October and will be applicable until April 2016. These measures include a reduction in the housing transfer fee from 2% to 0.01%, and reducing mortgage fees from 1% to 0.01%. There is another incentive planned to start in early 2016: Buyers of homes costing less than 3m ThB will be legible for a tax deduction of 20 percent of the total price.

We’ll see what effect these measures have and how they impact property sales in Thailand, one observations so far is that the regional land departments have become very busy, so there are signs that the property market is on an upturn!