Smart House Valley Hua Hin

Smart House Valley Hua Hin


Smart_House-Valley_Hua_Hin013

Smart House Valley est le 5ème projet de Smart House. Ce est l'ensemble du projet 8ème de développeur Thai très respecté de Smart House Hua Hin, un homme d'affaires local avec une solide feuille de route de 24 ans d'expérience comme ingénieur de construction. Il a gagné une excellente réputation d'honnêteté et de professionnalisme. Il a gagné la confiance des clients locaux et étrangers, comme son équipe professionnelle offre toujours un travail de qualité dans les délais prévus. Son expertise réside dans la construction développements résidentiels avec des maisons et des maisons en rangée de maisons individuelles. Au fil des ans, "Smart House a développé sa réputation sur un roc solide et non sur des sables mouvants".

Résidences Smart House sont tous mis à niveau pour mettre en premier votre confort et d'équipements exclusifs à portée de main.
Leurs deux villas conçues exclusifs, Leelawadee et Rose, un 4×10 m. salée du système de l'eau tandis que la conception Lotus a un 3.5×8 m. salée du système d'eau.

Pour les retraités qui ont choisi Hua Hin comme leur deuxième maison, au Smart House nous voulons que vous passez votre rente viagère à bon escient par l'introduction de vous notre «économie d'énergie, Coût Mises à niveau efficaces ". Alors que vous faire dorloter dans vos vacances, détacher de soi-même de payer les factures d'électricité et d'entretien est en effet un certifié "se inquiètent option gratuite". La gestion Smart House a pris ces questions en considération en examinant chaque détail pour conserver votre énergie et les factures d'entretien aussi bas que possible.

Nous vous proposons donc les mises à jour suivantes sur nos équipements dans toutes nos villas exclusives. Elles sont les suivantes:
 cuisine équipée européenne avec plan de travail en granit et appareils.
 Double vitrage UPVC par Veka de l'Allemagne.
 Sans entretien fenêtres UPVC, portes et pluie gouttières.
 Top tuiles de qualité avec isolation sous la tuile, plus 3 l'isolation des combles pouces, onduleur unités de climatisation et de l'éclairage LED, qui, ensemble, peuvent économiser jusqu'à 40% sur votre coût électrique.
 paquet Meubles évalué jusqu'à 600,000 baht.
 Les fonctions de sécurité tels que le système d'alarme, 24 heures des gardes de sécurité, Couverture de vidéosurveillance et de portes automatiques.
 Faible entretien terrasses granitiques, piscine surround et allée.
 jardin entièrement paysagé.
 En charge de toit portant béton et anneau en acier poutre. A Smart House, nous croyons que le poids de la toiture et des vents ou de tempêtes élevées saisonniers que nous pouvons éprouver de temps à vivre sous les tropiques, la charge portant couronne en béton et acier du toit est une partie essentielle du processus de construction pour assurer le mouvement de la propriété est maintenu à un minimum absolu réduire les fractures de stress, fissures dans les murs et donc réduire les coûts futurs d'entretien.
Tous ces points importants avec notre ensemble de meubles et l'aménagement paysager complet, nous croyons faire "Smart House, le choix malin!"

Se IL VOUS PLAÎT CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE VENTES ET GALERIE D'INFORMATION

Laisser un commentaire

Smart House Valley Hua Hin

Smart House Valley Hua Hin


Smart_House-Valley_Hua_Hin013

Smart House Valley is the 5th project of Smart House. It is the 8th overall project of a highly respected Thai developer of Smart House Hua Hin, a local businessman with a solid track record of 24 years experience as a Construction Engineer. He has earned an outstanding reputation for honesty and professionalism. He has gained the confidence of local and foreign customers alike, as his professional team consistently delivers quality work on schedule. His expertise lies in building residential developments with single detached houses and townhouses. Through the years, “Smart House has developed its reputation on a solid rock and not on shifting sands”.

Smart House residences are all upgraded to put your comfort first and with exclusive amenities within reach.
Their two exclusive designed villas, Leelawadee and Rose, have a 4×10 m. salt water system pool while the Lotus design has a 3.5×8 m. salt water system pool.

For retirees who have chosen Hua Hin as their second home, at Smart House we want you to spend your lifetime pension wisely by introducing to you our “Energy Saving, Cost Effective Upgrades”. While pampering yourself in your holidays, detaching one’s self from paying electric and maintenance bills is indeed a certified „worry free option‟. The Smart House management has taken these matters into consideration by looking at every detail to keep your energy and maintenance bills as low as possible.

We therefore offer the following upgrades on our amenities in all our exclusive villas. These are as follows:
 European fitted kitchen with granite worktop and appliances.
 Double glazed UPVC windows by Veka from Germany.
 Maintenance free UPVC windows, doors and rain guttering.
 Top quality roof tiles with under tile insulation plus 3 inch loft insulation, inverter air conditioning units and LED lighting, with which together can save up to 40% on your electric cost.
 Furniture package valued up to 600,000 baht.
 Security features such as alarm system, 24 hours security guards, CCTV coverage and automatic gates.
 Low maintenance granite terraces, pool surround and driveway.
 Fully landscaped garden.
 Under roof load bearing concrete and steel ring beam. At Smart House, we believe that with the weight of the roof and some seasonal high winds or storms that we can experience from time to time living in the tropics, the load bearing concrete and steel roof ring beam is an essential part of the construction process to insure movement of the property is kept to an absolute minimum reducing stress fractures, wall cracks and therefore reducing future maintenance costs.
All of these significant points along with our complete furniture and landscaping package, we believe make “Smart House the Smart Choice!”

PLEASE CLICK HERE FOR GALLERY AND MORE SALES INFORMATION

Leave a Reply