Articles

Infos, nouvelles, guides, et de plus!

Nouveaux développements à Hua Hin

Architectural & Interior photography

Ils passent beaucoup de noms – développements, projets, domaines, gated communities, et composés, même selon l'endroit où vous venez de. Quel que soit le terme que vous utilisez, Hua Hin a comme beaucoup à offrir en termes de «nouvelle construction’ maisons sur (ce que nous appellerons pour l'amour de la simplicité) “nouveaux développements“.

Quelque soit le style de maison que vous aimez, Style balinais, Style thaï, moderne,Style européen, style resort, Hua Hin a quelque chose pour tout le monde et couvre une gamme de budgets ainsi que les goûts.

Les développeurs de haut niveau ont tendance à vendre assez rapidement, ce qui explique pourquoi certains d'entre eux sont déjà sur leur 5e, 6e, 7e projet ou 8ème en relativement peu de temps – mot se répand rapidement quand il ya un produit de qualité à un prix raisonnable avec un grand support après-vente, qui est quelque chose que nous au JW propriété nous sommes fiers de.

Ainsi que des styles différents, nous avons la chance d'avoir beaucoup de nationalités différentes de développeurs ici, y compris Anglais, Néerlandais, Thaï, Américain, Canadien, Australien, Scandinave, qui aide les clients internationaux à l'aise tout au long du processus.

Typiquement, nouvelles maisons ont un temps de construction de 8-14 mois en fonction de la taille de la propriété et le calendrier convenu et plus offrir une certaine souplesse en termes de calendrier et plan de paiement. Comme ces maisons sont le plus souvent vendus “sur plan” l'entrée des clients sur les aspects de conception et de finition de la maison est toujours bien accueilli. Il ya moins de développeurs qui “construire sur” leurs projets (construire leurs projets complètement sans attendre pour les ventes), si cela a ses propres avantages aussi.

Nous comprenons que trop de choix peut être écrasante, ce est pourquoi nous sommes ici pour enlever la confusion et de recommander une liste personnalisée de propriétés et les développements qui répondent à vos besoins.

Se il vous plaît contactez-nous pour une analyse sur mesure sur quels projets vous conviennent et pourquoi. Nous avons hâte de vous entendre!

Laisser un commentaire

Articles

Info, news, guides, and more!

New developments in Hua Hin

Architectural & Interior photography

They go by many names – developments, projects, estates, gated communities, and even compounds depending on where you come from. Whichever term you use, Hua Hin has as lot to offer in terms of ‘new build’ homes on (what we will call for simplicity’s sake) “new developments“.

Whatever style of home you like, Balinese style, Thai style, modern,European style, resort style, Hua Hin has something for everyone and covers a range of budgets as well as tastes.

The top developers tend to sell out rather quickly, which explains why some of them are already on their 5th, 6th, 7th or 8th project in a relatively short space of time – word soon spreads when there is a quality product at a reasonable price with great after sales support, which is something we at JW Property pride ourselves on.

As well as different styles, we are lucky to have many different nationalities of developers here, including English, Dutch, Thai, American, Canadian, Australian, Scandinavian, which helps international customers feel at ease throughout the process.

Typically, new homes have a build time of 8-14 months depending on the size of the property and agreed schedule and most offer some flexibility in terms of timeline and payment plan. As these homes are most commonly sold “off plan” the customers input on the design and finish aspects of the house is always welcomed. There are less developers who “build out” their projects (build their projects completely without waiting for sales), though this has it’s own advantages also.

We understand that too much choice can be overwhelming, which is why we are here to take away the confusion and recommend a tailored list of properties and developments that meet your requirements.

Please contact us for a bespoke analysis on what projects suit you and why. We look forward to hearing from you!

Leave a Reply