Baan Talay Glaï Pranburi

Baan Talay Glaï Pranburi


BGTPR_Baan_Glai_Talay023

Initialement réduit de 14,9 M à 12,9 M. MAINTENANT OUVERT À TOUTES LES OFFRES GRAVES! Essayez de trouver une autre maison si près de la plage à ces prix!

Avec seulement 10 villas prévue (2 complet, 8 à venir), ce développement de plage spectaculaire et sécurisé a été soigneusement conçu avec votre intimité et le confort à l'esprit, chaque maison, y compris une piscine privée et un grand parking à double.

Situé à quelques mètres d'une belle plage, grands restaurants de fruits de mer, et de nombreuses activités nautiques, l'emplacement est difficile à battre. Dans 5 minutes, vous pourrez dîner sur délicieux fruits de mer, surfer sur les vagues sur une planche de kite, Croisière sur le plages sur un VTT, trek de montagne, ou tout simplement se détendre avec les populations locales amicales et une bière froide.

Les maisons sont élégamment décorées avec une influence balinaise moderne et avec quelques fioritures scandinaves. Les développeurs se targuent sur l'utilisation des moyens et des matériaux écologiques, ce qui signifie que votre maison verte crée une empreinte positive sur l'environnement.

Ces villas neuves sont certains de vendre rapidement à ce prix, donc nous vous suggérons fortement de prendre rendez-vous dès que possible!

*Jusqu'à 50% vendeur de financement disponibles, soumis à des conditions *

CLIQUEZ ICI POUR LES VENTES plein d'infos

Laisser un commentaire

Baan Glai Talay Pranburi

Baan Glai Talay Pranburi


BGTPR_Baan_Glai_Talay023

Initially reduced from 14.9M to 12.9M. NOW OPEN TO ALL SERIOUS OFFERS! Try finding another home this close to the beach at these prices!

With only 10 villas planned (2 complete, 8 forthcoming), this spectacular and secure beach development has been carefully designed with your privacy and comfort in mind, each home including a private swimming pool and a spacious double parking area.

Just a few metres away from a beautiful beach, great seafood restaurants, and numerous water activities, the location is hard to beat. Within 5 minutes you can dine on delicious seafood, ride the waves on a kite board, cruise the beaches on an ATV, mountain trek, or just chill with friendly local people and a cold beer.

The homes are elegantly designed with a modern Balinese influence and with some Scandinavian flourishes. The developers pride themselves on using ecological means and materials, meaning that your green home creates a positive footprint on the surroundings.

These brand new villas are certain to sell fast at this price, so we strongly suggest making an appointment ASAP!

*Up to 50% seller finance available, subject to terms*

CLICK HERE FOR FULL SALES INFO

Leave a Reply