À propos de JW propriété Hua Hin

"tout sur les gens"

À Propos De Nous


JW propriété est la nouvelle entreprise de John Walker, l'un des plus ancien Agents de propriété Hua Hin, qui a étendu ses activités à utiliser sa décennie de Propriétés à vendre Hua Hin expertise pour réunir les acheteurs et les vendeurs un tout nouveau niveau de service, la satisfaction et le soutien.

JW propriété se spécialise dans des solutions immobilières sur mesure pour ceux qui cherchent à acheter ou à vendre des biens à Hua Hin. Nous nous rendons compte que chacun est différent avec différents goûts et exigences, et nous nous concentrons sur ce qui est bon pour vous, quand il est droit. Bien que nous offrons une gamme de nouvel hôtel de luxe Développements à Hua Hin comme Orchid Palm Homes, et divers face à la plage condominiums comme Baan San Ploen, mais notre objectif principal est de vous écouter et vous trouver votre propriété parfaite, ce ne serait pas un “maison de rêve” ou un “Executive Residence”; nous nous efforçons simplement de vous donner exactement ce que vous voulez. Tous les prix que vous voyez sur notre site sont ceux fournis par les vendeurs, notre philosophie est de construire des relations durables avec nos clients, nous ne cherchons pas à faire de l'argent rapide.

John a vécu à temps plein à Hua Hin depuis 2002 et possède une connaissance approfondie de tous les marchés de l'immobilier dans et autour de Hua Hin, ainsi que d'une compréhension profonde des besoins de ceux qui cherchent à acheter et vendre des biens dans ces belles villes en bord de plage. En plus de propriété talk, ceux qui viennent à la Bureau PTC intéressé par Hua Hin Golf, mode de vie, à manger, Voyage, hébergement, services ou toute autre chose, auront réponses à leurs questions avec honnêteté, savoir-faire et l'intégrité par quelqu'un qui a une expérience inégalée dans toutes choses Hua Hin.

Avec ce niveau d'expérience, il est pas étonnant John a une solide feuille de route du succès, et une longue liste de clients satisfaits qui ont acheté ou vendu leur propriété par lui. Pour trouver par vous-même, nous vous invitons à venir sur notre nouveau bureau Hua Hin soi 57, ou nous un drop email de voir pourquoi au JW propriété, nous sommes “tout sur les gens”.

Il ya des dizaines d'agents de propriété à Hua Hin, pourquoi choisir JW propriété?

L'achat d'une propriété en Thaïlande peut être une perspective intimidante, ce ne est pas le même que chez arrière (où que ce soit!) en raison de différences dans le droit, processus, réglementation, langue, et le choix souvent écrasante, de sorte que vous êtes fortement conseillé de prendre l'aide professionnelle de ceux qui servent vos intérêts. JW propriété a l'expérience et les connaissances nécessaires pour enlever la confusion et rendre le processus facile et amusant, nous sommes totalement branché et se concentrer uniquement sur le Hua Hin / Pranburi / Cha Am marché local et avoir une vaste gamme de biens ainsi il n'y a pas besoin de chercher ailleurs.

Nous avons un mélange de thaï et le personnel international, qui tous parlent couramment l'anglais ainsi que plusieurs autres langues. Nous pouvons vous aider avec des interprétations et des traductions pendant les négociations et le processus de vente pour éviter toute erreur de communications et de vous donner la confiance que vous savez exactement où se tiennent yous chaque étape de la manière.

Nous annonçons sur les plateformes internationales et souvent prendre contact avec les clients de nombreux mois avant leur arrivée ici, que d'être le cas, nous qualifions besoins avant toute visionnements et de nous assurer que nous ne perdons pas de temps car il ya beaucoup de plages, terrains de golf et d'autres choses à faire ici alors que vous êtes en vacances! Avec un large choix de propriétés disponibles, il est crucial de créer une liste et de planifier un itinéraire, puis de faire le meilleur usage de votre temps pendant que vous êtes ici. Notre expérience et notre connaissance du produit élimine la possibilité de visualiser les propriétés inappropriés, et nous serons ouverts avec vous à propos de ce que nous allons vous montrer et pourquoi.

Notre travail est d'agir comme un lien entre l'acheteur et le vendeur, bien que notre taxe est payée uniquement par le vendeur. Nous aidons les négociations d'une manière juste qui garantit que vous obtenez l'accord qui vous voulez, et couvrir pré-achat diligence raisonnable pour éviter toute erreur réalisés.

Nous pouvons vous présenter une bonne réputation, Anglais avocat parlant, pour finaliser le processus d'une manière qui est juste et acceptable pour les deux parties. Nous pouvons également vous conseiller sur des comptables locaux solides, le meilleur endroit pour ouvrir des comptes bancaires, à qui parler sur les visas, aucune connaissance locale (Voyage, hébergement à court terme, services, etc), et d'autres questions que vous pourriez avoir sur la vie ici, à Hua Hin.

Please remember that as a property buyer, our services cost you nothing at all and to us, notre réputation durement gagnée signifie tout. Comme nous aimons le dire, nous avons fait des amis avec les clients pendant plus 10 ans!

Laisser un commentaire

About JW Property Hua Hin

"all about people"

About Us


JW Property is the new venture of John Walker, one of the longest established Hua Hin property agents, who has branched out to use his decade+ of Hua Hin property sales expertise to bring home buyers and sellers a whole new level of service, satisfaction and support.

JW Property specialises in bespoke property solutions for those seeking to buy or sell property in Hua Hin. We realise everyone is different with different tastes and requirements, and we focus on what is right for you, when it’s right. While we offer a range of luxurious new Hua Hin developments such as Orchid Palm Homes, and various beach front condominiums such as Baan San Ploen, but our key aim is to listen to you and find you your perfect property, this might not be a “dream home” or an “executive residence”; we simply strive to give you exactly what you want. All the prices you see on our site are those provided by the vendors, our philosophy is to build long lasting relationships with our clients, we are not looking to make a fast buck.

John has lived full-time in Hua Hin since 2002 and has an extensive knowledge of all property markets in and around Hua Hin, as well as a deep understanding of the needs of those looking to buy and sell property in these beautiful beach-side towns. In addition to property talk, anyone coming to the JWP office interested in Hua Hin golf, lifestyle, dining, travel, accommodation, services or anything else, will have their questions answered with honesty, know-how and integrity by someone who has unrivaled experience in all things Hua Hin.

With this level of experience, it is no wonder John has a strong track record of success, and a long list of happy clients who have bought or sold their property through him. To find out for yourself, we welcome you to come to our new office on Hua Hin soi 57, or drop us an e-mail to see why at JW Property, we are “all about people”.

There are dozens of property agents in Hua Hin, why chose JW Property?

Purchasing a property in Thailand can be a daunting prospect, it is not the same as back home (wherever that may be!) due to differences in law, processes, regulation, language, and often overwhelming choice, so you are strongly advised to take professional help from those serving your best interests. JW Property has the experiences and knowledge you need to take away the confusion and make the process easy and fun, we are totally plugged into and focus only on the local Hua Hin/Pranburi/Cha Am market and have a huge range of property so there is no need to look elsewhere.

We have a mix of both Thai and international staff, all of whom speak fluent English as well as several other languages. We can assist with interpretations and translations during negotiations and the sales process to avoid any mis-communications and to give you the confidence that you know exactly where yous stand every step of the way.

We advertise on international platforms and often make contact with clients many months prior to their arrival here, that being the case, we qualify needs prior to any viewings and ensure we do not waste any time as there are plenty of beaches, golf courses and other things to do here while you are on vacation! With such a wide choice of properties available it is crucial to create a shortlist and to then plan an itinerary to make best use of your time while you are here. Our experience and product knowledge eliminates the potential for viewing unsuitable properties, and we will be open with you about what we will show you and why.

Our job is to act as a link between the buyer and vendor, although our fee is only paid by the vendor. We aid negotiations in a fair manner that ensures you get the deal that you want, and cover pre-purchase due diligence to avoid any mistakes being made.

We can introduce you to a reputable, English speaking lawyer, to finalise the process in a way that is fair and acceptable to both parties. We can also advise on solid local accountants, where best to open bank accounts, who to talk to about visas, any local knowledge (travel, short term accommodation, services, etc), and any other questions you may have about life here in Hua Hin.

Please remember that as a property buyer, our services cost you nothing at all and to us, our hard-earned reputation means everything. As we like to say, we have been making friends with clients for over 10 years!

Leave a Reply